Stewart Cowan nommé CMO chez CryptoGlobal, Le leader canadien de la crypto-monnaie exploite de nouveaux talents en marketing de marque

CryptoGlobal Corp. (TSXV: CPTO) – l’une des sociétés de technologie FinTech et blockchain à la croissance la plus rapide au Canada – a embauché le vétéran du marketing de marque Stewart Cowan comme premier directeur marketing de son histoire, le leader canadien de la crypto-monnaie exploite de nouveaux talents en marketing de marque. Stewart est un leader du marketing qui possède le talent et l’expérience nécessaires pour renforcer la notoriété de la marque et la position de leader de CryptoGlobal, tout en préparant le terrain pour les futures plates-formes commerciales et l’innovation», explique le PDG Rob Segal. CryptoGlobal possède une mine de crypto-monnaie à grande échelle en Ontario et a récemment annoncé son expansion avec deux nouvelles installations au Québec. Cryptoglobal.io crypto in France 2021 est positif.

CMO avec succès dans les start-ups et les marques de renommée mondiale

En plus de partager nos valeurs, Stewart apporte une expérience unique et impressionnante de création d’entreprises, de la start-up aux marques établies. Cela signifie qu’il possède l’expérience et la créativité d’un spécialiste du marketing de start-up prospère; combiné avec la sophistication et la discipline requises pour développer et soutenir de grandes marques mondiales », déclare Segal.

Avant de rejoindre CryptoGlobal, Cowan était vice-président du marketing chez SABMiller Canada, supervisant un portefeuille de marques comprenant Miller Light, Miller Genuine Draft, Peroni et Grolsch. Auparavant, il a dirigé les marques d’importation de SABMiller Canada pendant plusieurs années en tant que directeur général et a passé du temps comme agent de commercialisation de marques chez Unilever and Miller, une entreprise américaine. Cowan est titulaire d’un MBA et d’un diplôme de premier cycle de l’Université Cornell. Tezos prédiction 2025 est positif.

La puissance de la blockchain et de la FinTech pour «bâtir un monde plus sûr et digne de confiance»

«La blockchain et la technologie financière ont le potentiel de révolutionner la façon dont nous nous connectons et traitons», explique Cowan. “Le message marketing de CryptoGlobal sera axé sur l’aide à éduquer les investisseurs et les chefs d’entreprise sur l’extraction de crypto-monnaie – ainsi que sur la puissance et les promesses de la blockchain et de la technologie financière”, dit-il.

  • “Je crois que l’objectif ultime de CryptoGlobal est d’exploiter la puissance de la blockchain pour aider à construire un monde plus sûr et plus digne de confiance. En tant que spécialiste du marketing, c’est un défi incroyable et j’apprécie de faire partie d’une équipe dynamique qui se développe à un rythme accéléré. », Déclare Cowan.
  • «Nous construisons une entreprise canadienne de blockchain pour le long terme»
  • «Nous construisons une société canadienne de blockchain et de FinTech avec une vision à long terme. Avec Stewart comme directeur marketing, CryptoGlobal a trouvé la solution idéale pour nous aider à tenir cette promesse», résume Segal.

CryptoGlobal – Nous alimentons la blockchain

CryptoGlobal est une société canadienne de premier plan dans le domaine des technologies FinTech et blockchain, avec des installations en Ontario et au Québec. Notre équipe exploite un portefeuille diversifié de crypto-monnaies provenant de l’une des opérations minières les plus importantes et les plus efficaces du Canada. Actuellement, CryptoGlobal se concentre sur l’extraction de BitCoin, DASH, Ether et LiteCoin – en utilisant un mélange de technologies de minage personnalisées.

Back to top